Optez pour le sport à la maison

Votre salle de sport est fermée ? Ou la météo n’est pas bonne pour aller courir mais vous voulez vraiment faire du sport ? Pourquoi ne pas rester chez vous et faire du sport ? C’est une solution aussi performante et très bonne ! Car faire du sport chez vous c’est possible, même si vous n’avez pas de matériel spécifique !

Comment faire du sport à la maison ?

Comme si vous allez à la salle de sport, fixez-vous un objectif ou des objectifs de séance, un objectif de temps, un objectif de vidéo, un objectif de fatigue, des objectifs d’exercices… Il est intéressant de trouver un moment dans la journée ou vous n’allez pas être dérangé, ou distrait ! Trouver un moment pour vous ! Généralement de chez soi, le moment qui va être favorisé est le matin avant le boulot (ou avant que les enfants se réveillent).

Ou trouver mon programme de sport à la maison ?

Aujourd’hui vous avez de nombreuses possibilités pour trouver un programme de sport à faire chez vous ! Sur Youtube, sur Internet, sur les réseaux, et qui plus est, avec votre coach préféré ! Beaucoup de coachs et de salle de sport vont proposer des vidéos de sport aujourd’hui en ligne, et parfois même les « live » via les réseaux sociaux !

Les vidéos de sport sont des bons moyens pour vous motiver et avoir des exercices de sport claire ! En plus d’avoir les exercices, vous aurez une autre personne qui fera les exercices en même temps et qui pourra donc vous montrer les bonnes postures à avoir ! Si vous avez un coach, n’hésitez pas à lui demander un programme adapté à vos objectifs, et lui demander quels sont les exercices à favoriser.

Pour avoir plus de renseignements sur le sport de chez vous ou sur les pratiques de AM Sport Santé, n’hésitez pas à appeler au : 06 06 78 45 26, ou encore par mail à contact@a-m-sportsante.fr !


Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !