Le hiit cardio pour vous maintenir en forme

Le fitness, que vous pratiquer le fitness en individuel ou en collectif, le fitness est un sport qui ne se démode pas avec le temps, mais qui cependant, va voir se développer de nouvelles techniques et méthodes au fil des années ! Le Hiit cardio ou également hit cardio, vous connaissez ? La tendance du moment ! Le Hiit cardio qui veut dire « High Intensity Interval Training » soit des intervalles d’intensité cardio différentes et de plus en plus pratiqué en France comme ailleurs car victime de son succès et de ses résultats !

 C’est quoi le Hiit Cardio, ou Hiit, ou Hit cardio ?

Le hit est un entraînement de sport, très cardio qui va se baser sur une alternance entre des moments d’effort intense et des moments de récupération mais sur des temps plus ou moins court. Il est important de savoir qu’un effort et une récupération est nommé un intervalle et le nombre d’intervalles qui vont se succéder est nommé répétition, et le nombre de répétition représente une série, vous me suivez ?

Un sport rapide mais aussi efficace

Le hit cardio permet d’avoir un moment de sport cours mais très intense, cette pratique est d’ailleurs pratiquée par des personnes pressées dans la vie de tous les jours, mais également des jeunes ou des moins jeunes très actifs. Comme les résultats peuvent être visibles plus ou moins rapidement, cela permet d’avoir un moment sport quotidiennement rapide et efficace.

Un sport complètement modulable

Le hit cardio permet de mettre en harmonie différents sports ou pratique pour vous permettre de développer rapidement vos objectifs sur des moments et des séances de sport très intense ! Peu importe le sport que vous aimez, vous pouvez l’inclure avec du hiit cardio, cependant en cas de doute ou de cours en salle de sport en parallèle, demander des avis à votre coach.


Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !