Faire du sport chez vous sans matériel

Parfois il est compliqué de se motiver pour faire du sport dans notre quotidien, et pourtant vous pouvez faire du sport de chez vous, sans avoir besoin de plusieurs personnes autour de vous, sans avoir besoin d’un temps clément ou d’accessoires spécifique ! Alors vous attendez quoi ?

Les cours en ligne

Aujourd’hui vous avez de nombreuses possibilités pour faire du sport chez vous tout en étant accompagné, certains coachs de sport vont vous proposer des formats « live » sur les réseaux sociaux et d’autres des formats vidéo où vous retrouvez les cours de sport de votre coach, que vous pourrez faire au moment que vous le souhaitez, ou encore des visios !

Les possibilités sont grandissantes avec la digitalisation, n’hésitez d’ailleurs pas à demander à votre coach de sport, ou de trouver un coach de sport qui peut proposer un réel accompagnement même à distance.

Il vous suffira juste d’un tapis de gym pour transpirer comme à la salle de sport !

Pour le haut du corps chez vous vous pouvez facilement le travailler avec différents exercices comme : les pompes, les tractions, le gainage…Pour le bas du corps vous pouvez opter pour les squats, les fentes, les sauts et encore une fois le gainage. Les abdominaux ? C’est pareil, vous pouvez aussi les travailler de chez vous et sans matériel, avec du gainage, des crunchs…

Avoir un coach à distance

Même si vous suivez des vidéos de sport en ligne, des lives…etc. Il est important de s’entourer d’un professionnel du sport, cela permet d’avoir des bons conseils, concernant les postures, des fréquences, les exercices, l’alimentation, et surtout d’avoir un suivi sur vos objectifs.

Pour avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter AM Sport Santé au : 06 06 78 45 26, via le site internet ou encore par mail à contact@a-m-sportsante.fr !


Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !